X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mince...

    Commentaire


    • #17
      ça dépend, s'ils créent de nouvelles cultures par exemple, la ville de Barad-dur portera la culture Barad-Dur etc.


      Sinon, ce qui serait bien se serait de campagnes plus ciblée, avec par exemple, la défense du rohan (avec juste l'Isengard, le pays de Dun jusqu'à l'est du rohan) le siège du Gondor (du sud de Minas Tirith à la forêt de Druadan et de la frontière Harad à la porte noire), la chute de l'Arnor... Mais avec une map aussi grande que celle globale (et ne me dite pas que c'est impossible, j'ai un jeu de société qui y ressemble et pour les exemple du rohan et du Gondor, il y a plus de 50 territoires...).

      Commentaire


      • #18
        Viens sur Virtua Roma et tu trouveras tout ça (une campagne sur la Terre du Milieu est en préparation)

        Commentaire


        • #19
          Je n'ai pas compris ce que c'est, c'est un jeu en ligne?

          En tout cas,je n'ai pas vu de campagne sur la terre du milieu

          Commentaire


          • #20
            Non, elle n'est pas encore prête. (actuellement on fait une campagne napoléonienne, il reste la Suède)
            C'est un logiciel qui permet de faire des campagnes en ligne, à raison d'un tour par jour. Quant il y a une bataille, on la joue sur RTW ou un de ses mods, selon la campagne.
            Le lien.

            Commentaire


            • #21
              @flavius:
              Le nombre de cultures est limité à moins de 10. On enlève les cultures déjà existantes: 5 (elfes, serviteurs de melkor, dunedains, nains, hommes du nord).
              Si je ne me trompe pas on pourrait avoir le compte.

              Commentaire


              • #22
                S'il reste 5 cultures, c'est largement suffisant, cela voudrait dire qu'ils auraient 5 citadelle + 5 forteresse +5 châteaux... en plus, ce qui est largement suffisant (à moins qu'ils compte personnalisé chaque régions!).

                Commentaire


                • #23
                  Ben justement, je sais juste qu'il y en a moins de 10, des cultures, je n'ai pas dit qu'il y en avait 10.
                  Quand j'ai dit ça je voulais dire que le max pouvait être 7 comme 9.
                  Après c'est à un moddeur qu'il convient de s'adresser pour vraiment connaitre ce fameux nombre.

                  Commentaire


                  • #24
                    J'admire votre capacité de flood ! Aucun n'a la moindre idée des faits mais vous arrivez à tenir une discussion... On se croirait sur TWC, un peu de tenue !
                    Bon, la vérité est que TATW contient déjà le nombre maximal de cultures autorisées (Gondor, eastern=mal, northern=nord, middle-east=orientaux, southern= nains, greek = elfes, mesoamerican = ... rien pour le moment). Donc potentiellement, TATW ne pourrait accueillir qu'une culture supplémentaire à la place de mesoamerican.... ce qui resterait largement suffisant pour créer environ une dizaine de nouvelles villes personnalisées.

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci pour ces précision Caulaincourt!

                      Sinon, Je n'ai créé ce topic que pour permettre aux fans de TATW de patienter tranquillement en attendant l'arrivée de la version 3.0, si ce topic gène, je comprendrais que vous vouliez le supprimer.

                      Commentaire


                      • #26
                        Aucun problème, on ne va pas se mettre à supprimer les topics actifs quand même ! Je m'amusais juste de la situation, tel un loup vicieux se délecte à la vue du troupeau confiant et braillant.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ben oui.
                          C'est vrai qu'avec peu d'infos on peut faire une discussion qui gagne des proportions... assez hautes en extrapolation.

                          Commentaire


                          • #28
                            Alors euh tu peux le dire à Kk lol,comme ça on est sûr au moins que on aura toute les possiblités

                            EDIT:au fait caulain pour EB 2 y a un tool qui permet de réutiliser les skin et textures des unités de rtw à m2tw,ça vous permettra de gagner du temps(pitié ne prennez pas les skin des romains venant de EB ils sont laids :P,prennez ceux de rs ou spqr voir refaites en d'autres mais surement pas ceux d'eb lol(arrivage de F-ake dans 1.2.3 )
                            http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=190754
                            http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=200559

                            EDIT Caulain: Légèrement hors sujet tout ça non ? De plus, les gars de EB sont des pros, pas du genre à porter des unités de rome sur med2. Les unités de med2 ont une qualité et une finition hors du commun, rien de tout cela n'aurait été possible sur Rome. Mais c'est l'intention qui compte .
                            EDIT lovemyésolé je voulais aidé enfin pour des pros c'est des pros
                            Dernière modification par Lovemy, 19-06-2011, 18h16.

                            Commentaire


                            • #29
                              En tout les cas, si la version 3.0 sort juste avec ce qu'on peut voir sur TWC (ce qui m'étonnerait) ce sera déjà super !

                              Commentaire


                              • #30
                                hum... je viens de tilter, si le mordor prend minas tirith, elle deviendra barad-dur ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X